38e tournoi jeunes FCQP. Les équipes quimpéroises en forme !

38e tournoi jeunes FCQP. Les équipes quimpéroises en forme

Ce fut une belle édition que cette 38e du tournoi jeunes du Football Club de Quimper-Penhars (FCQP), comme chaque 1er-Mai, stade Nicolas-Kervahut. Beaucoup de monde, beaucoup d'ambiance, dans une convivialité que sait alimenter le club depuis longtemps. C'est dans ce bel esprit qu'ont évolué les équipes U10-U11 et U12-U13 tout d'abord en matchs de poule, puis lors des phases éliminatoires, douze dans chaque catégorie d'âge. Sans oublier, depuis peu dans l'organisation, les plateaux plus jeunes (U8 et U9), ce qui a drainé encore plus de monde sur le site. Vers 18 h 30 les vainqueurs ont été désignés dans chaque groupe et la remise des prix s'est déroulée en présence d'Alain Guillou, adjoint aux sports : le FCQP 1 a battu le QEAFC (Ergué-Armel) 2 à 0 chez les U11 et le Groupement Quimper-Sud a battu Guidel 1 à 0 chez les U13 (Guidel bat le QKFC 2-0 en consolante U11).

Quimper-Italia chez les petits


Dix équipes et près de 70 enfants étaient engagés chez les plus petits. Celle Quimper-Italia, devant le FCQP, le groupement GPGP (Gourlizon-Plonéis-Guengat-Plogonnec) et le QKFC (Quimper-Kerfeunteun).


© Le Télégrammehttp://www.letelegramme.fr/finistere/quimper/38e-tournoi-jeunes-fcqp-les-equipes-quimperoises-en-forme-03-05-2017-11497875.php#44rjZ6MsDiMdTxve.99

Prochain
Dernier
Classement
Aucun match à venir

 

 

 

  

 

 

 

 

 

 

Claude Quéau

Aménagement intérieur 

Quimper

Résultat de recherche d'images pour "claude queau quimper amenagements"

 

 

  

Conception et developpement du site : Web Expert Office - 2014