FC Lorient, CFF Paris, RCS Anderlech... les footballeurs quimpérois U13 sélectionnés pour le Mondial Pupilles ont eu fort à faire, au centre de Plogastel-Saint-Germain. Néanmoins, ils s'en sont bien tirés et surtout se sont offert de belles émotions, lors d'un tournoi qui fait toujours autant rêver les jeunes.
La 37e édition du tournoi de foot jeunes organisée par le Football-club Quimper Penhars a eu lieu, dimanche, sur la pelouse du stade Nicolas Kervahut.
En ce premier week-end de mai de nombreux tournois avaient lieu dans le Finistère sud ! Et les premières victoires aussi...
Thomas Le Reste est aux commandes de l'équipe 1ère du club quimpérois. Il y coache son frère, Julien, mais aussi Pierre Douguet, gardien, et frère de Simon, le vice-président…
Les deux équipes finalistes ont mené leur confrontation avec détermination et fair-play. Le tournoi était commenté par Thomas Le Reste, très en verve, avec le ton juste pour encourager les jeunes joueurs et dédramatiser les épisodes décisifs des différentes parties.
Comme chaque année le GSEFQ est à la recherche de Familles d'accueil afin d'héberger les enfants des clubs qui participent au mondial pupilles à Creach Gwen !
Prochain
Dernier
Classement
Aucun match à venir

 

 

 

  

 

 

 

 

 

 

Claude Quéau

Aménagement intérieur 

Quimper

Résultat de recherche d'images pour "claude queau quimper amenagements"

 

 

  

Conception et developpement du site : Web Expert Office - 2014